nightßblades Index du Forum

nightßblades Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kalinox's brothel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nightßblades Index du Forum -> phototeque -> delire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalinox
guildeux

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:52 (2013)    Sujet du message: Kalinox's brothel Répondre en citant

Hi bitches!

So, même pas une semaine et on s'excite déjà quand on voit mon perso connecté? Quand je vous disais que sans moi, vous ne seriez rien...
J'ai donc demandé à quelqu'un de connecter Kalinox de temps à autre pour les breloques, ainsi que pour farm les points de vaillance. Hésitez pas à l'aider au lieu de vous curer le nez.
Tout va bien, besoin de rien niveau enchant/flacons? Vous avez pu raid cette semaine?
Ici c'est le bordel (sans jeu de mot avec le titre du sujet). Les gens savent pas s'habiller, sont tous moches. Je voulais faire du shopping aujourd'hui, 3h dans THE centre commercial où il parait qu'il y a tout, tu parles, que des vêtements de clo(do)xus.
Famille d'accueil très étrange, sont pires que vous.

Voili, voilou, donnez-moi de vos nouvelles si vous le souhaitez. Sauf toi Loxus, tu me traites de tous les noms quand suis là, mais quand il s'agit de parler à quelqu'un d'autre, tu joues les lèches-bottes ! (Cf. "Salue-le de ma part!" Pffff!)

Have a nice week!

Annexe: Gazette de Kali, n°1:

Rubrique Potins:

La semaine dernière dans NightBlades story, deux habitants ont quitté l'aventure. Beuzze et Kalinox, qui croient avoir été éliminés par le reste des membres de la guilde des secrets, ne sont en fait absents que quelques semaines.
Entre-temps, certains habitants de la guilde se montrent parfois nostalgiques envers leurs anciens camarades et frôlent parfois l'hystérie. Loxus, n'ayant aucune personnalité et voulant copier celle de Kalinox, est en ce moment à courts d'idées et se sent mis à l'écart du groupe. La nouvelle venue d'un habitant qui ressemble à Kalinox, mais qui ne l'est pas, a redonné espoir à ce cher Loxus, qui a finalement vite déchanté en apprenant la vérité.
De façon similaire, Hoffman, le mystérieux "routier" qui doit certainement passer sur plus de personnes que sur des routes, ne peut s'empêcher d'exprimer lui aussi une certaine nostalgie pour une certaine prêtresse. Mais les détails de ces petites histoires restent à être précisés par notre envoyé spécial qui travaille sous couverture!

Rubrique santé:

Vous cherchez à vous façonner un Bierbauch (ventre de bière) de compétition? Vous en avez marre de vos plaques de chocolat et ne rêvez que de mousse fondante au chocolat? Nous nous sommes penchés sur le cas de Fubija, un homme joyeux et sans souci qui suit un régime dont il est le seul à connaitre le secret.
Après plusieurs interviews au corps-à-corps, notre reporter nous a informé avoir découvert les astuces pour une peau grasse et des fesses en gélatine:
- "Il ne fut pas aisé de mettre la main sur le secret bien gardé par Monsieur F. Ce dernier est très précautionneux et ne laisse rien paraître. Néanmoins, après quelques verres, ce dernier en a malencontreusement trop dévoilé! Voilà donc la recette magique:
- Rire à chaque fois que quelqu'un parle.
- Boire.
- Ne rien écouter quand le RL parle et prétendre que le micro des autres ne fonctionne pas quand on n'écoute pas.
- Fumer.
- Ecouter les bêtises de Loxus, dont le surnom Fubigros (Fubijellybelly (= ventre de gelée) fits better)
- Boire.
- Ne rien faire au travail.
- Fumer.

Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou,
Mélangez tout ça, et vous aurez quoi ?
Fubidi Bobijadi Bou!"

Rubrique "On s'en fout!":

Hoffman s'est fait attaquer par une guêpe pendant qu'il jouait.

A la semaine prochaine, pour une nouvelle revue! Dick-dick-cock-dick-dick-cock-Decoction!
Tomorrow, Caribbean Carnival in Bristol!

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 22:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loxus

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 00:02 (2013)    Sujet du message: Kalinox's brothel Répondre en citant

HAAAAA mon chère Kalinox, j'espère que ton aventure chez les rosbeef est concluante, j'espère qu'on a pas choqué la personne qui s'occupe de ton personnage "(quoi c'est pas la vie wow ?)"  j'ai pensé que tu avais finalement craqué et installé sur ton mac cette horrible chose qui est wow.
Bon ton pote faudra lui dire qu'on mange personne (sauf Fubigros mais faut pas l'dire!) et qu'il pouvait nous dire que c'était pas toi! Il a fini par me révéler son identité et je lui ai dit qu'il te dise bonjour, choque qu'il a bien faite je vois!

De notre côté, on a try toute la soirée sur durumu dimanche (40-50%) avec du pick up, mais on avait certaines personnes assez fatigué du coup on a raid off assez vite. Pour la reprise (avec d'autre pick up) on a bloqué à notre chère tortos pour des conneries (problème de tank, souffle) et j'ai toujours rien loot Sad !

Je vais résumer l'état mental des membres actuellement :

Notre chère Sam, pleure tout les soirs depuis que tu es partis. Il essaye de te remplacer avec moi mais cela n'est pas très concluant hélas!
Fubigros est toujours un panda, il mange toujours autant et a toujours du mal à passer les portails de TP mais il est tombé sur un prédateur plus fort que lui! Fubi à la recherche de nouveau gout culinaire n'a pas réussi à lui dérober sa cape après presque une centaine de try et à donc manger un gnome. 
Hoffman joue toujours dans sa cave et dps toujours comme un cochon. (petit message perso : Hoff tes viré)
Grind est assez silencieux depuis que tu es partis, il doit être dans le même cas que Sam... Pauvre garçon.
Demo part bientôt pour sa maison de retraite, je sais pas si tu le reverra à ton retour, si tu as un message à passer... (d’ailleurs bubu va lui changer sa couche!)

Sans oublier Beuzz (CHEF, SAM EST PAS SYMPA AVEC MOI HELP) qui a bien troqué sa tente contre une grotte.

Pour le reste, ils vont bien et moi de même, je vielle personnellement à se que tu ne sois pas oublier en citant tes phrases qui sont déjà cultes sur TS.

GROSSE FESSE, PSYCHOPATHE, CLIQUE CLIQUE CLIQUE ect...

Loxus, le futur chef de la guilde.
PS: j'ai ri à ta gazette xD

demokawa
guildeux

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 15:10 (2013)    Sujet du message: Kalinox's brothel Répondre en citant

c'est pas facile wow sans toi
c'est pas facile de gérer les lapins crétin sans toi (heu les guillous je voulais dire)
fubigros toujours gros
hoffman va ce faire viré (dps de porc = jalousie )
grind a perdu sa vitalité (il nous fait plus c saut de foi )
beuuzze plus la aussi ( je clique quand ??? )
tes potes veulent m'envoyer a la maison de retraite (heureusement qu'il y a bubu qui es gentil avec moi )
et on wipe trop bien sans toi sur tortos on a fait fort je dirais tres tres fort
bon je vais faire une sieste avant que l’infirmière vienne changer ma couche

beuzze
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 08:38 (2013)    Sujet du message: Kalinox's brothel Répondre en citant

slt tout le monde

tout simplement MDR,je vois que tu es dans une famille bizarre kalinox, pire que la "guilde" d'après tes dires.
ça veux dire quoi  ! Ils seraient plus déchirés que nous ! C'est  tout simplement impossible.(C'est comme faucher avec une Panda  : impossible ; quoi que peut être... Fubi ferait l'affaire ^^)

commentaire rubrique kali

rubrique points

L'équipe jaune a nommé 2 candidats pour l' épreuve des flambeaux : kalinox et beuzze.
Mais beuzze ayant gagné l' immunité en remportant le totem du rl dans sa grotte ^^, il ne pourra être éliminé cette fois-ci.

Merde... je me suis gouré d' émission, c'est pas wowlanta mais nightblades story !!!

Non sans rire, j ai raté le postier hier matin qui m'a amené la box,du coup obligé d' attendre lundi ; mais je devrais être là pour le raid (ça a été plus vite que prévu dans ces grottes du bout du monde^^ )

Rubrique Santé

Les abdos " KRO" sont là ne t'inquiètent pas, et on les entretient tous les jours. Il n'y a que Sam qui n'a pas besoin de les entretenir, il les a depuis tout petit !

Contre enquête sur Fubija, il s'avère que les informations diffusées s'avèrent finalement erronées ; la vérité est bien plus simple, une seule solution : l'hibernation !
En tout cas, le reporter est fou de "Cendrillon"...

Rubrique "on s'en fout"

Sam t'a remplacé par Jack et Daniels

rubrique maison de retraite

Une nouvelle maison de retraite vient d'ouvrir ses portes, pour préparer l'inauguration, voici le programme :

-course de fauteuils ailés
-jets de couche usagées sur LEI SHEN ( plus c'est liquide, plus ça colle bien^^)
-et bien sûr ! les fameuses places VIP sur les Intervilles hurlevent/ogrimmar

Fred,  ils t attendent pour les "TOPS A LA VACHETTE" mdr

Sur ce je vous dis a lundi, peut être,en attente de ta prochaine " rubrique de kali"... PSY- CO - PA - THE !!

fubija
guildeux

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 18:45 (2013)    Sujet du message: Kalinox's brothel Répondre en citant

Et bien moi pour ma part et ma défense je n est  qu un seul et unique chose a ajouter:

" Ets parotico metari neromartiat, palociva der grovisse limakif jitardik, onfarcof let gui ban fugurino por banika !"

A bon entendeur...

Hoffman
guildeux

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 14:11 (2013)    Sujet du message: Kalinox's brothel Répondre en citant

Haha je te l'avais dit que les anglais étaient chelou ... par contre les anglaise eux sont .euh comment dire  "bien ouverte d'esprit"  mais je doute que cela t’intéresse Wink 

Kalinox
guildeux

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:37 (2013)    Sujet du message: Re: Kalinox's brothel Répondre en citant

Tous des peaux de vaches avec moi, vais m'en aller quand je reviendrai!

(Bravo au passage pour avoir refait les 6 boss cette semaine - sans moi!)

Loxus

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 15:22 (2013)    Sujet du message: Kalinox's brothel Répondre en citant

ce soir on sera à 7 ou 8 boss !  Okay

fubija
guildeux

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 10:31 (2013)    Sujet du message: Kalinox's brothel Répondre en citant

C'est pas beau de mentir Lolo...

Loxus

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 13:40 (2013)    Sujet du message: Kalinox's brothel Répondre en citant

Stop fail :/

Kalinox
guildeux

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 19:09 (2013)    Sujet du message: Kalinox's brothel Répondre en citant

Hi guys!

First: stop polluer mon topic avec des bêtises. Le présent canal requiert un langage académique.

Second: Je voulais juste vous rappeler que je reviens officiellement le 27 (soit samedi prochain) - si vous avez besoin de moi le dimanche pour raid, je serai donc à votre disposition, à moins que vous ne préfériez que je m'en aille - ce qui ne me pose pas de problème, comme je l'ai annoncé plus haut. Grind a très bien su prendre ma place, donc j'imagine que ma présence est désuète à présent.

Third: Merci Loxus pour les barres d'ectofer que tu as fourni à la personne qui m'a secondée ce mois-ci, c'est chouette.

Entre-temps je vous souhaite de passer une agréable semaine, avec - je l'espère - un meurtre sur Durumu. Enjoy the sun!

Loxus

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 19:26 (2013)    Sujet du message: Kalinox's brothel Répondre en citant

T'a toujours ta place mais j'suis vexé quand tu dis que sa te pose pas de problème si tu l'avais pu Sad

Kalinox
guildeux

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 18:19 (2013)    Sujet du message: Kalinox's brothel Répondre en citant

Back tomorrow! Woohoo!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Kalinox's brothel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nightßblades Index du Forum -> phototeque -> delire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange